Les Samurai Légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance *=S_L=* Serveur 9 vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nombre de bats : l'idéal

Aller en bas 
+4
DonDiego
haruno_kakashi
Hideyoshi
Guilhem
8 participants
AuteurMessage
Guilhem

Guilhem


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:31

Vu qu'en Wing nous avons des joueurs qui n'ont pas encore commencé à faire masse de bats, je voulais savoir leurs projets à ce sujet.

Mon point de vu sur ce sujet est que vu le retard accumulé si vous n'avez pas au moins 35 bats vous n'arriverez jamais à monter.

C'est pourquoi ça serait Super cool de mettre ce que vous pensez faire, et les objectifs que vous vous fixez dans le développement.

Je pense qu'un système de gain si vos objectifs sont réalisé est plus que faisable..

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi

Hideyoshi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Alliance : Les Samurai Légendaires
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:51

Hé hé pas mal l'idée Smile

Moi d'ici demain j'aurais 29 bats plus la peine de s'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-thentik.skyrock.com
Guilhem

Guilhem


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:35

Yeah gg l'ami !

J'ai 7 TO qui viennent de partir pour coloniser de nouveaux bats, je passe à 35 et je pense que ça sera assez. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi

Hideyoshi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Alliance : Les Samurai Légendaires
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:55

Lol moi je pense que mes 29 seront assez, une moyenne de 30 c'est bien, et c'est deja bcp de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-thentik.skyrock.com
Guilhem

Guilhem


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

Hideyoshi a écrit:
Lol moi je pense que mes 29 seront assez, une moyenne de 30 c'est bien, et c'est deja bcp de boulot ^^

Say bien en temps normal efectivement, mais là vu notre retard je pense que 35 est un minimum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruno_kakashi
Admin
haruno_kakashi


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bretagne
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 03/04/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:26

oui je suis d'accord avec toi Osef , c'est vrai que la wing est a la masse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gbkteam.fr-bb.com/index.htm
Hideyoshi

Hideyoshi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 35
Localisation : Juste derrière toi
Alliance : Les Samurai Légendaires
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:02

MDrrr oui c'est pas faux ... je vais voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-thentik.skyrock.com
DonDiego




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:31

Pour ma part je suis sur le point d avoir 15 bats dont 4 nouveau et
quelque autre encore faiblard alors je penser d abord concentrer
mes ressources a les faire evoluer plus rapidement ( nottament en prod
et bureau) pour ensuite refaire d autre bats et faire de meme jusqua 30
bats ou 35 s il le faut .
Mais si vous me dites que la meilleurs strategie et d abord de faire les bats et apres la prod alors j y penserai
En fait je suis preneur de bon conseil a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 56
Date d'inscription : 18/09/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:29

Ben moi le temps de produire 20.000 de thune plus un jour et des noix de coco pour produire 8 TO et je passe de 8 à 16 bats. Je pense que cela va se faire courrant semaine prochaine (j'ai pas fait de simu de prod en $).
Ma tactique est de monter les bats jusqu'à un niveau de prod (en tout) que je juge satisfaisant puis je produit une TO par bat existant pour à chaque fois doubler mon nombre de bats, je pense aller jusqu'à 32 bats et après de les monter simultannément.
Si vous pensez que ma technique n'est pas la bonne je suis intéressé par votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
ourochimaru

ourochimaru


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/08/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:57

Si je peut donner mon avis, je produirai des to des que possible. Car le lancement d'un bat peut te couter des ressources si tu ne veux pas qu'il avance trop lentement (transfert de ressource d'un autre bat) donc 8 bat, d'un coup, te ralentirais trop sur tes bat principaux.
Sinon moi en nombre de bat je dirai aussi 30 et en prio sur la prod ;-) (elle vient d'elle mm)
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:13

En faite le truc c'est que dans une vision utopique de la chose pour les cas de gros retard, il faut pondre une bonne trentaine de bats et raider depuis tous les soirs...

Bien sûr je ne pense pas que vous soyez tous prèt à sacrifier deux heures par jour juste pour monter vos bats à vendetta, et je le comprends parfaitement puisque c'est pas mon truc non plus (enfin ça dépend des périodes).

Mais je pense que passer d'un coup de 10 à 30-35 bats vaut mieux que d'y aller un par un. Bien spur c'est vrai que d'y aller par paquet de 5 jusqu'à ce que les bats aient une prod suffisante pour ensuite relancer 5 autres bats est une technique qui est pas mal.

En bref faire des "paquets" de colonisation de bats est vraiment une bonne méthode intermédiaire entre "raider fou" et "je me la coule douce". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:57

oui d'accord avec toi je pense que avoir tout les bats qu'il faut avant d'amelioré sa production est une meilleur tactique sa permet d'avoir la meme production partout et d'avancer plus vite après meme si c'est vrai qu'au debut sa bouffe du temps mais sa vaut le coup pour après
Revenir en haut Aller en bas
highvory

highvory


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Alliance : Les Samurai Légendaires
Date d'inscription : 17/09/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:37

pour ma part, je suis a 18 et je passe a 24 d ici 2 jours..
monte doucement et regulierement..je vais m arreter a 24 jusqu a ce que je puisse faire de l honneur...apres pourquoi pas monter.....a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:40

highvory a écrit:
pour ma part, je suis a 18 et je passe a 24 d ici 2 jours..
monte doucement et regulierement..je vais m arreter a 24 jusqu a ce que je puisse faire de l honneur...apres pourquoi pas monter.....a voir..

Honnètement à ce stade ta puissance d'attaque tu t'en branles un peu. ^^
Là je suis à 64% et ça ne me gène pas du tout, l'honneur suivra après donc autant foncer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 56
Date d'inscription : 18/09/2007

Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:53

C'est vrai que si on compare Bio, hive et moi qui avons commencé en même temps il n'y a pas pour le moment photo entre la tactique de monter les bats de façon régulière ou par paquets mais je reste convaincu que cela va bientôt commencer à payer pour moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de bats : l'idéal Empty
MessageSujet: Re: Nombre de bats : l'idéal   Nombre de bats : l'idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de bats : l'idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samurai Légendaire :: 
La Force de Frappe des Samourai
 :: Des_Fils_Samurai
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser