Les Samurai Légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance *=S_L=* Serveur 9 vendetta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A lire absolument avant de poster: Comment si prendre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi
Admin
Musashi


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 45
Alliance : Les Samurai Légendaire
Date d'inscription : 31/03/2007

A lire absolument avant de poster: Comment si prendre? Empty
MessageSujet: A lire absolument avant de poster: Comment si prendre?   A lire absolument avant de poster: Comment si prendre? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:07

Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement possible les règles de cette partie du forum...
Premièrement je ne tolèrerais aucune insultes, le language sms n'est pas admis, prenez plus de temps pour taper vos messages, faites en moins pour en dire plus, et de meilleure qualité...

Ensuite sur la façon de presenter votre demande...

Créez un topic pur votre Team, avec pour titre, le type de pacte que vous souhaitez passer, puis : et le nom de votre team/famille..exemple

Demande de Pacte total: WindTalkers [W.T]

Ensuite dans le message, décrivez votre team, le nom du parrain/chef, le nombre de membre la composant, et pourquoi voulez vous passer un pacte avec nous...

Ensuite je changerais le titre si l'on accepte je lèverais "demande de" pour ne laisser que "pacte total: nom de la team"et si l'on refuse, je rajouterais a la fin "refusé"...

Voilà soyez les bienvenue, bonne visite sur notre forum ou blog... :sunny:A
Revenir en haut Aller en bas
https://lessamurailegendaire.forumactif.fr
 
A lire absolument avant de poster: Comment si prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samurai Légendaire :: 
Relations extérieures
 :: Ambassade
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser